Pages

samedi 25 février 2012

En ce jour funeste


Mon coeur se serre à l'idée de devoir vous faire du décès d'une très bonne amie, brodeuse entre autre, Danielle Paolucci aujourd'hui.



Toujours là pour me donner des coups de pied au derrière quand je baissais les bras, prête à participer à un débat, attentive aux photos des ouvrages réalisés.

Mon amie, ma confidente, mon soutien dans les moments difficiles, tu vas me manquer, tu vas nous manquer !! Toute la communauté de brodeuses est endeuillée car tu  avais toujours un mot ou un commentaire gentil pour chacune d'entre nous.
Je t'offre ceci pour te guider sur ta nouvelle voie, en espérant que tu continueras à veiller sur nous, comme tu le faisais si bien.


Et pour faire te faire honneur et rester dans ton naturel, je n'ai rien trouvé de mieux que cette petite photo pour te dire merci, merci d'avoir partagé la vie de tant de gens que tu as su aider par tes conseils, ta présence, ta bonne humeur.
J'espère au moins que là-haut tu continueras de veiller sur ce que tu aimes, ici-bas nous ne t'oublierons jamais.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane