Pages

lundi 20 février 2012

Broderie en vrac

Bonjour,
je continue toujours le transfert des photos ! Mon Dieu je ne savais pas que j'avais brodé autant en si peu de temps !

















2 commentaires:

  1. bonjour

    merci d'être passée sur mon blog, je découvre le tien en retour
    apparemment nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre...
    je te souhaite une excellente journée
    trousse cadette

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    merci de ta visite. Il est vrai que je me suis promenée un petit moment sur ton blog car beaucoup de choses intéressantes s'y trouvent.
    je te souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end.
    Aurégane

    RépondreSupprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane