Pages

mercredi 1 février 2012

Sal de saisons

Bonjour,
j'ai été absente un petit moment, beaucoup de soucis et d'administratif à gérer donc très prenant.
En plus la grippe vient de frapper à ma porte et s'est invitée gentiment !
Allez stop ! arrêtons de parler de moi.
J'ai décidé de vous proposer plusieurs sal ou de vous faire partager plusieurs sal.
Vous pouvez vous inscrire sous chaque article proposant un sal ou alors en m'envoyant la photo de vos avancées.
Je vous propose un free trouvé sur le net, une photo à chaque avancée donc selon votre rythme une par saison.
Et oui, le sal de Milkinise sur le thème des saisons m'a bien plu mais quand j'ai trouvé les merveilles de Carmela j'ai craqué !
Donc début de ce sal le samedi 4 février 2012 avec la publication de la grille de printemps.
Vous avez libre-choix des couleurs, de la toile, de la finition, chacune et chacun fait comme il ou elle le sent, le but est de s'éclater !
A bientôt et bonnes petites croix.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane