Pages

lundi 27 février 2012

Un ch'ti colis !

Bonsoir,
ma copine Mél ne savait pas que je lui envoyais un colis pour son anniversaire et pour ma part j'ai eu une très belle surprise.
J'avais participé au sal Guimauve et Violettes de Vava, qui ensuite proposait un sal couture pour monter la broderie du sal Guimauve et violettes. Je m'étais inscrite mais des soucis de santé au niveau des mains m'ont empêché de coudre.
Du coup c'est ma copine Mél qui s'est chargée de la couture du sac et voici ce qu'elle a fait avec le matériel que j'avais envoyé :







Mais il y avait aussi le montage de ma bannière :


De quoi m'occuper et passer le temps :









 Merci ma Mél t'es vraiment un amour !!!!!!!!!!!!!!  Bisousssssssssssssssssssssssssss





2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je tombe par hasard sur votre blog et je vous félicite pour votre travail ;o)

    Je viens de créer le mien si sa vous dit de venir y faire un tour, j'offre une grille gratuite tous les week end !

    Bonne journée

    sabine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      merci pour votre visite. Je vous connaissais déjà via facebook et je suis allée visiter votre blog mais sans laisser de com, j'avoue.
      je visite pas mal de blog en ce moment mais ne prends pas toujours le temps de laisser un com car j'y vais entre 2 cartons.
      Bonne journée.

      Supprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane