Pages

lundi 27 février 2012

Anniversaire de Mél

Bonsoir,
il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une de mes meilleures amies, Mél, ou Souricette sur le net.
J'ai voulu lui envoyer une horloge de brodeuse mais en concertation avec l'encadreur et sa maman, nous avons décidé de lui faire parvenir non montée pour éviter la casse.
Donc voici la fameuse horloge :




La grille a été faite par Cathy mais malheureusement ce blog ne fonctionne plus donc si la créatrice se reconnait qu'elle me fasse un petit signe et je noterai la nouvelle adresse de son blog.

Ensuite, ce fut le coin des gourmandises :







Pour préparer des gourmandises :


 Pour le plaisir de créer :







Pour le plaisir d'ambiance :



Et juste pour le fun de ma Souricette :





Tout ça pour souhaiter:un très très joyeux anniversaire ma Mél !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane