Pages

mercredi 1 février 2012

Sal Gourmandes !

Bonjour,
je vous propose aujourd'hui un sal mystère sur le thème de la gourmandise et du régime.
Alors une avancée toutes les semaines, de très très petites étapes pour celles qui le souhaitent et un peu plus longues pour les autres, ça sera à la carte !
Vous aurez besoin de ces couleurs en fils : 2 roses, un clair et un plus vif ou foncé, un vert feuille, un marron, un rouge cerise et la couleur de votre choix pour les écritures.
La taille de la toile ? un petit clic chez Chani95, sachant que la broderie fait environ hors marges 70 en largeur et 55 en hauteur, en points bien sur !
La finition ?  Au choix comme d'habitude chez moi ! Libre-cours à votre imagination et à vos petites mains agiles.
Alors un départ pour le 15 février 2012 ça vous va ?
Je vous souhaite une bonne journée, bien au chaud vu le temps !

2 commentaires:

  1. pourquoi pas si ce sont des petites etapes ....

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mélanie,
    oui ce sont de petites étapes et comme d'habitude pour les plus rapides je leur enverrai les différentes étapes de manière plus rapprochée mais je ne publierai les photos de chacune qu'au fur et à mesure de l'avancée classique. Cela permet à tout le monde de participer, avec les contraintes de la vie mais aussi les aiguilles turbo lol !
    merci de ton inscription alors
    bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane