Pages

lundi 19 mars 2012

Un peu de réconfort

Bonjour,
mon amie Mélanie avait demandé si l'on voulait apporter un peu de réconfort à sa maman car sa petite chienne Scarlett était malade.
J'ai répondu présente bien entendu, malheureusement pendant que je brodais cet ouvrage Scarlett s'en est allée.


Paix à son âme !
Voici donc ce que contenait l'enveloppe que j'ai envoyé :




La créatrice de la grille a oublié d'indiquer "broder en 1/1" donc le biscornu a la taille d'un coussin ou d'un cadre, comme le souhaitera la maman de Mélanie.
C'est peu de chose mais ça vient du coeur.
Toutes mes pensées accompagnent Scarlett en sa nouvelle demeure.
Bonne soirée, je m'en vais broder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane