Pages

mardi 13 mars 2012

Sal des gourmandes 2ème partie

Bonjour,
je vous mets tardivement la 2ème étape du sal des gourmandes et je m'en excuse.
J'ai du formater plusieurs fois le disque dur des pc mais en vain, impossible de mettre des photos ou d'accéder à vos commentaires.
J'ai résolu partiellement le problème.
Donc voici la 2nde partie :



Merci à Carmela pour cette très jolie grille.
Les prochains articles concernant ce sal seront programmés car je déménage et je ne vais plus avoir de connexion pendant quelques semaines, le temps de la migration de la ligne.
Et oui ! je quitte la Bretagne pour l'Aquitaine pour des raisons professionnelles et aussi par choix personnel car plus rien ou presque ne me retient dans  mon département de naissance, le Nord.

Voici maintenant ma 1ère partie :





Je sais pas terrible la photo mais c'était avec mon téléphone en attendant que le pc accepte à nouveau l'apn !
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane