Pages

lundi 19 mars 2012

Bonjour, 
mon amie Mélanie avait demandé si l'on voulait apporter un peu de réconfort à sa maman car sa petite chienne Scarlett était malade.
J'ai répondu présente bien entendu, malheureusement pendant que je brodais cet ouvrage Scarlett s'en est allée.


Paix à son âme !
Voici donc ce que contenait l'enveloppe que j'ai envoyé :





Cela devait être un biscornu malheureusement la créatrice de la grille dont je ne retrouve plus le nom n'a pas indiqué "broder en 1/1" donc j'ai brodé de manière classique.
Impossible de démonter car la toile avait marqué donc cela fera un cadre, un coussin, bref la maman de Mélanie choisira elle-même le sort de cette broderie.
Par ailleurs c'était la 1ère fois que je ne brodais qu'en point arrière !
J'espère juste que cela lui remontera un peu le moral puisque nous sommes plusieurs à avoir participé à cet élan de réconfort.
Vous pouvez une petite halte chez Mélanie route du Cap à Audinghen au Cap Gris Nez, dans le Pas de Calais. Vous y trouverez un hôtel, un restaurant, un bistro et un accueil chaleureux avec une cuisine à tomber par terre. Carte ici

Je vous souhaite une bonne soirée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane