Pages

lundi 12 mars 2012

Broderie en vrac

Bonjour, 
aujourd'hui ma création de la St Valentin de 2011 à partir d'une grille de blog dont j'ai égaré le nom :o((









4 commentaires:

  1. Je ne comprends pas pourquoi ton mail te revient avec un message d'erreur, de mon côté je n'ai pas remarqué de problème au niveau de mon mail. Sinon tu peux me contacter par téléphone au 06.86.87.21.15.
    Désolée d'avoir emprunté ton blog pour te faire parvenir ce message mais eu moins je suis sûre que tu l'auras bel et bien ;)

    Ha puis, très joli ce cube marguerite, j'aime beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, malheureusement le cube a disparu ! je soupçonne mon fils de l'avoir offert à sa nouvelle amoureuse :o((
      je viens d'envoyer la photo par mms.
      pas de soucis, le blog est là pour ça !
      bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    je me permets de mettre quelques mots sur ton blog que je découvre grâce à Mélanie car si je ne me trompe pas tu es ma binôme dans l'échange boissons chaudes.
    Juste pour info qu'est ce que tu préfères?
    Je te laisse mon adresse mail : sjf.robert@cegetel.net
    Bisous Lili

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir,
      je ne suis pas difficile, je bois du thé, du café, du chocolat et je collectionne les chats (souvent noirs), les dés à coudre (je débute) et j'adore tout ce qui peut se manger car je suis très gourmande !
      bonne soirée.
      bisous

      Supprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane