Pages

jeudi 15 mars 2012

Chat alors !!

Bonjour,
ma copine Karyn m'avait offert des toiles et des fils de diverses provenances car elle avait décidé d'arrêter la broderie.
J'ai donc choisi une toile vert anis avec un fil d'Ophie, teinte clémentine.
A première vue, le modèle ne plaisait pas à mon mari et le fil encore moins !
J'avoue avoir eu des doutes sur l'association modèle-toile-fil.
Au final, j'ai modifié la finition et ça donne un magnifique résultat !
Pour la petite histoire, après l'intervention crapuleuse et coquine de mon chat noir Garlic, il ne me resta que 4 cm de fil ! ouf tout juste !
Assez blablater, voici le modèle d'origine :




C'est un modèle de Mélanie Couffe
J'ai trouvé ce modèle dans ce magazine :






Et voici donc enfin le résultat :





Et ce joli minou est parti rejoindre sa maîtresse pour être finitionner en sac normalement !
C'était la pièce manquante au colis de l'anniversaire de ma copine Mél.
Au finale, ne jamais se fier à la couleur de l'échevette car le rendu peut être totalement différent !
Je vous souhaite une excellente journée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane