Pages

jeudi 8 décembre 2011

Noël en Europe


Bonjour,
Bienvenue chez les gourmands et gourmandes européens aujourd’hui.
Je commence avec
Allemagne et ses biscuits,


Belgique et ses cougnous ou cougnolles,




Espagne, les mantecados


 
 
 
 
Irlande, le Christmas pudding

Italie , le panforte










Royaume-Uni, le Christmas cake





Et voilà ! Pourquoi pas de photos ? Trop gourmande, je ne savais laquelle choisir !
A vous d'oeuvrer maintenant !
Bonne journée.
Aurégane

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée ces liens pour visiter des pays différents. Tu n'as pas de news letter?
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mamounette et merci de ta visite.
    Pour l'instant non pas de newsletter car je réapprends tout pour ce blog-ci petit à petit.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane