Pages

mardi 13 décembre 2011

Pour ma Mel

Bonjour,
ma copine Mélanie me soutient moralement et souvent me fait parvenir de splendides colis.
J'ai donc préparé un petit colis pour pouvoir à mon tour lui faire plaisir.

La grille de la maison bretonne se trouve sur le blog de Frimousse
Merci à Frimousse pour cette très jolie grille !

Ce joli free que j'ai repris en bleu car à l'origine il était rose se trouve chez Blackyrose

Quelques douceurs de la nouvelle biscuiterie de Redon




2 petits kits avec leur cadre
 





Donc un petit sac avec quelques rubans de Noël, un stick pour infuser le thé et des bougies parfum Noël (si si ça existe ! ).
Et enfin tout le nécessaire pour faire ma petite couture car mes mains ne me le permettent pas en ce moment.
En premier lieu, le nécessaire pour la réalisation du sac selon Vava suite au sal guimauve et violettes. 



Et pour une bannière suite au sal que j'avais proposé l'été dernier à partir d'un free d' Anita


Apparemment tout a plu puisque son zhom a déjà fini un paquet de gourmandises !
Je vous souhaite une bonne soirée pleine de petites croix ou alors de préparations de gourmandises de Noël comme chez moi !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane