Pages

dimanche 25 décembre 2011

Défi de Noël

Bonjour et joyeux Noël à toutes et tous !
J'espère que le Père Noël vous a apporté ce que vous aviez demandé.
Un article pour vous faire partager le résultat de ma participation au défi de Noël 2011 sur le blog de Jura point de croix
En allant sur leur blog directement vous verrez les créations des autres participantes.
Je n'ai pas pu faire grand chose car ma dyshidrose m'a bien compliqué les choses en m'obligeant à broder avec des gants de toilette sur les mains pendant les crises et ne facilitant donc pas l'apprentissage des points spéciaux ni les finitions avec les collages.
Mais même si je n'ai pas tout fait, je sais que j'ai fait le maximum.
Assez parler, voici les photos


Et voilà ! A vous maintenant de découvrir la créativité des autres brodeuses sur le blog.
Merci beaucoup pour ce défi.
Bonne journée et une nouvelle fois joyeux Noël.

2 commentaires:

  1. Chic je te retrouve
    Belle aventure que ce nouveau blog
    Joyeux noël

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Mamounette.
    Ravie de te retrouver aussi. Ce blog démarre tout doucement avec les aléas du disque dur qui a rendu l'âme....
    Joyeux Noël en retard à toi aussi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane