Pages

dimanche 11 décembre 2011

Awards de la gourmandise

Bonjour,
voici à présent les awards de la gourmandise.

Suis-je gourmande?... un peu... beaucoup... pas du tout...?
 
Les conditions sont simples.
 
1 - Remercier la personne qui vous a attribuer le prix
2 - Dire 7 choses sur soi-même et nos gourmandises
3 - Offrir ce prix à 8 bloggeuses




Donc je remercie Mel du blog Mel bricole 
Et voici mes sept péchés gourmandises :
1- le fromage
2- le chocolat et dérivés
3- les speculoos et dérivés
4- les chouchous (vous savez ces cacahuètes enrobées de caramel)
5- la charcuterie espagnole
6- le turron
7- les bonbons batna !

Et maintenant je passe le relai à : 

Candy du blog nouveau blog de Candy
Mes trésors du blogmon paradis mes trésors
Anne-Sophie du blog les fils à soso

Et voilà ! à vous de faire passer les filles maintenant !
Bon dimanche, je m'en retourne à mes petites croix.








 


2 commentaires:

  1. ah je t'ai retrouvé !!! je retrouvais plus le blog .....
    Merci d'avoir joué le jeu !!

    RépondreSupprimer
  2. de rien Mélanie, ce fut avec plaisir !
    bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane