Pages

mardi 13 décembre 2011

Surprise pour Noël

Bonjour,
un petit article juste pour vous faire partager les photos d'un petit colis que j'envoie à une amie brodeuse rencontrée pour la 1ère fois au mois d'octobre après plus d'un an de connaissance virtuelle.
Ce n'est pas grand chose mais ça vient du coeur.
Pour Aïdan et Abdallah j'ai trouvé un sac Cars lorsque je suis allée en Espagne après avoir passée un entretien d'embauche.

Pour ma copine Karyn et son mari des petites spécialités de la biscuiterie de Redon, histoire de bien prendre quelques kilos pendant les fêtes !

Petit colis pour une personne au grand coeur.
Bonne après-midi à toutes et tous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane