Pages

jeudi 1 août 2013

Sal j'aime

Bonjour,
aujourd'hui je vous propose un petit sal à commencer début septembre sur les j'aime.
Donc les thèmes au choix :
chats
chiens
chevaux
chouettes
frites
thé
printemps
art floral
couture
musique
moto
Alors comme d'habitude on s'inscrit sous cet article, ou on prend en cours de route
Les inscriptions seront closes le 31 août 2013 pour avoir une idée et un début le 1er septembre 2013.
Pas de délai trop court car 1 mois pour broder la grille, les copies seront à rendre pour le 1er octobre 2013, finitionnée ou non.
J'attends de lire vos coms, pas de limitation à un seul thème et je vous indiquerai d'où viennent les grilles.
Bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane