Pages

samedi 10 août 2013

Nettoyant multi-usages

Bonjour,
quelqu'un me faisait remarquer que mes posts étaient impersonnels, comme programmés.
Je vous rassure ce n'est pas le cas et d'ailleurs j'attends la photo de vos réalisations.
Il est difficile de parler sur un post de ménage non ? Et je me vois mal parler de mes petits soucis, non ?
Bon, revenons à nos moutons !

Il nous faut aujourd'hui pour 1/2 litre:
-eau
-bicarbonate
-vinaigre
-huiles essentielles de citron et d'orange douce

On dilue 1 cuillère à soupe de bicarbonate dans 50cl d'eau.
On y ajoute 1 cuillère à café de vinaigre, 5 gouttes d'huile essentielle de citron et 5 d'orange douce.
On mélange et on verse dans un flacon équipé d'un pulvérisateur.

Toujours penser à agiter avant de l'utiliser.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane