Pages

mardi 28 mai 2013

En recherche de sponsors

Bonjour,

ce petit post pour un couple qui a décidé de croire en un coup de foudre, puis un coup de coeur.
C'est l'histoire de Céline et Grégory qui se sont rencontrés, s'aiment et ont eu un coup de coeur pour un petit coin de paradis en Charente.

Ni une ni deux, bagages pliés, ils sont partis pour se lancer dans une nouvelle aventure : un gîte !
Dans les bagages, ils ont aussi découvert un petit Guylian !

Maintenant qu'ils se sont posés et ont trouvé leur voie, ils souhaitent concrétiser leur bonheur par leur mariage champêtre.

Ils font donc appel à des sponsors via leur blog marions-nous et moi je fais appel à vous afin de faire passer au maximum ce post ou l'adresse de leur blog, il faut que cela soit vu au maximum pour qu'ils puissent concrétiser leur projet.

Ce n'est pas non plus un mariage pharaonique mais plus de la moitié de la famille se trouve à 800km et tout est question d'anticipation et d'organisation.

Pour la date du mariage, un petit tour ici : Céline et Grégory

Merci d'avance.


Si vous aussi vous avez une idée, un projet qui sorte de l'ordinaire, un appel à l'aide, n'hésitez pas à me contacter car même si ce blog est sur le point de croix et la cuisine je suis avant tout humaine avec un coeur malgré les galères.

avoir le coeur sur la main



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane