Pages

mercredi 4 janvier 2012

SAL au fil des saisons

Bonjour,
après moult péripéties informatiques, j'ai reçu un accord pour participer à un Sal.
Milkinise  organise un Sal sur le thème des saisons avec des frees gentiment offerts par Jardin Privé
Le principe est simple mais quelques petits rappels :
-S.A.L : Stitch A Long, ce qui veut dire que l'on est plusieurs brodeuses et brodeurs à faire le même ouvrage en même temps. Des étapes plus ou moins longues sont données par la meneuse du Sal et on apprécie de voir les avancées de chacun avec des photos même si certaines meneuses ne veulent qu'une photo de départ et une autre à la fin ou la finition.
- merci de penser à poster des photos régulièrement de vos avancées ou n'hésitez pas à poser vos questions, cela montre que vous vous intéressez à ce que vous brodez.
- ce n'est pas une compétition, hors indication contraire de certaines meneuses, il n'y a pas le prix de la mieux brodée, de la mieux finie, chacun fait à sa manière, avec ses compétences, ses goûts, sa passion et surtout sa disponibilité !
J'aime participer aux Sal car cela est motivant, je ne suis plus toute seule dans mon coin mais je participe en priorité aux Sal avec des frees car je n'ai pas la possibilité financière d'acheter fréquemment des grilles qui pour certaines sont onéreuses.
Je participe également pour broder des thèmes que je sais ne jamais vouloir broder !
J'aime ne pas savoir ce que je vais broder ! Surprise surprise !!
Ici chez Milkinise, le thème est annoncé et l'on doit poster notre photo pour le jour de début de la saison brodée, à savoir le printemps.
Mais assez blablater, à vous de juger, voici une réalisation de Jardin Privé !
Bonne soirée
 

4 commentaires:

  1. Merci pour l'article
    Au contraire de toi je n'aime pas trop les sals surprises, j'ai toujours peur d'être déçue
    Bises
    Annelise

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour...Merci pour votre visite!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. De trés jolies petites croix...
    Bonne continuation sur ton blog...;)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci de vos commentaires encourageants.
    Bonne journée remplie de croix

    RépondreSupprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane