Pages

mercredi 4 janvier 2012

Bonne Année 2012


Bonjour et bonne année 2012 à toutes et à tous.
Je suis en retard je sais mais les aléas de la vie sont parfois durs à éviter.
Je viens d'affronter de nombreux problèmes administratifs concernant la vente d'un véhicule et dont le propriétaire n'a pas changé la carte grise et bien entendu je reçois les pv, tous les jours un pv, au point de ne plus vouloir aller récupérer mon courrier.
En faisant du rangement dans un placard, le casque de moto est tombé d'une hauteur d'1m50 donc j'ai voulu le rattraper et je me suis fracturée un petit os sur le dessus de la main.
Entre Noël et Nouvel An j'ai enchaîné gastro sur gastro.
Lundi il y a eu des explosions à côté de chez nous, électricité coupée pendant de très longues heures donc nous avons du nous réfugier au Mac Do de Redon pour que les enfants ne soient pas frigorifiés car bien entendu tout est électrique ici. Les 2 familles victimes de l'incendie sont saines et sauves, relogées.
Et la dernière nouvelle du jour : mon fils aîné a fait tombé très violemment mon téléphone portable qui a rendu l'âme. Comme ça plus de disque dur sur le pc ni téléphone en 4 jours.
Voilà pourquoi je ne suis pas venue avant.
Malgré toutes ces péripéties, je vous souhaite à nouveau une très bonne et heureuse année 2012.
Comme le veut la tradition, j'ai débuté une broderie le jour de l'An mais la photo plus tard car poisse oblige, le lecteur de cartes ne veut plus fonctionner et le câble de l'appareil photo est dans les cartons de déménagement !
Donc partie remise ainsi que tous les sal que j'ai fini, à savoir le sal de Liselotte (il manquait un fil d'Anne-Sophie que la poste a tardé à livrer) et le sal de ce très joli blog Mon paradis
Je vous souhaite une bonne journée, ici le soleil brille !

 

2 commentaires:

  1. rohh la poisse dis donc .... j'espère que tout va vite s'arranger ...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Mélanie,
    rien ne s'arrange mais comme je peux à nouveau broder même avec parcimonie, ça va mieux ! et puis je regarde le magnet que tu m'as envoyé et comme un mars ça repart !
    bisous

    RépondreSupprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane