Pages

mardi 11 décembre 2012

Toutes mes excuses

Bonjour,
en premier lieu je tenais à m'excuser pour une si longue absence sans avoir prévenu.
Entre la reprise du travail , l'accident de voiture et les soins je n'avais pas vraiment envie de me mettre sur le clavier car je ne pouvais plus rien faire de mes passions.
Fin septembre est arrivé aussi un nouveau membre dans notre famille qui demande beaucoup d'attention :

Il s'agit d'un joli bébé cane corso qui vient d'avoir 5 mois et pèse une petite trentaine de kilos.
Un amour de toutou qui fait plein de bêtises ( il adore aider à détapisser mais pas les bonnes pièces), qui a rendu une 2ème jeunesse à notre vieille croisée beauceron- bullmastiff et qui adore taquiner nos chats.
Donc voilà, les articles seront publiés en fonction de mon état de santé et surtout de mon bras pour taper (heureusement il me reste la cuisine !).
Je vous souhaite une excellente journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane