Pages

jeudi 19 juillet 2012

Chouette !!!

Bonjour,
sur un blog que j'affectionne il y avait un Sal que je n'avais pas pû suivre faute de connexion ! J'avais juste réussi à enregistrer la grille puis plus rien :o((
Donc les fils y'a pas de références puisque j'ai utilisé des restes de différentes marques et tout cela donne, sur une toile parme :


Il n'y a que le fil dégradé dont je connais la provenance puisque c'est ma copine Mél qui l'a teinté pour me l'offrir. Merci donc à ma Mél qui me manque énormément car la distance kilométrique s'est accentuée depuis mon emménagement sur Bordeaux et son hôtel restaurant Le Bistro à Audinghen (à côté du Cap Gris Nez) :o((
Et le Sal, de quel blog vient-il donc ?
Un grand merci à Sophie et je suis toujours indécise, ma chouette va-t-elle prendre son envol pour rejoindre la croixpinette que j'ai envie de gâter ou alors la garder car elle plaît à toute la famille ?
Dur dur !
Bonne journée, je file au marché.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane