Pages

dimanche 10 février 2013

Psycholove

Bonjour,
vous souvenez-vous de mon achat aux puces de Léognan, Psycholove d'Isa Vautier ?
Et bien voici la photo de ce minou :






Alors, j'ai utilisé une toile Belfast (pour la 1ère fois) trouvée chez Cultura Mérignac, une échevette teintée main par ma soeur Mél et comme je ne trouvais pas mon blanc j'ai utilisé un fil DMC phosphorescent mais ça ne passe pas du tout sur les photos prises :o((
Pour le reste des fils j'ai respecté les teintes préconisées par Isa Vautier, à savoir 310, 321 et 815.
Tellement agréable à broder que je crois que je vais continuer à trouver des psychochats !!!
Un grand merci à Maminou qui a eu la bonne idée de revendre cette grille.
Sur ce, je vous laisse, je m'en vais dormir un peu, enfin si les douleurs le veulent.
Bonne nuit.

2 commentaires:

  1. Félicitations ce chat est tout mignon,j'adore les chats et Isabelle Haccourt Vautier. J'ai vidé de mon stock à LEOGNAN ou nous avons peut etre bavardé ensemble. A bientot par mail car je n'ai pas de blog . Christine criberplan33@live.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il est craquant ce chat
    peux être nous retrouverons nous à cubnezais ? Isabelle Vautier y sera également

    MAMINOU

    RépondreSupprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane