Pages

vendredi 8 février 2013

Les Aiguilles du 33

Bonjour,
aujourd'hui je viens vous parler, à nouveau pour celles que j'ai déjà sur facebook, d'un blog sur lequel je vais régulièrement et que j'apprécie particulièrement.
Pourquoi cet engouement ?
Tout simplement car il concerne une partie de mes passions et se trouve être sur mon nouveau département d'adoption ! Et oui il est en Gironde, soleil, farniente, charcuterie (ouille les kilos !), fromage, bref un coin (bin oui je suis du Nord!) où il fait bon vivre et où par rapport à ma précédente escale, l'Ille et Vilaine, je ne suis pas jugée, mise à l'écart par rapport aux handicaps de la famille et nos ressources.
Pour le fameux blog, suspens !!!
C'est grâce à lui que samedi je suis allée aux puces de Léognan et où j'ai rencontré Maminou.
D'ailleurs qu'ai-je acheté ?

Forcément ! un chat noir !!!!
J'ai craqué aussi sur une manique dmc, quelques fils Atalie et des anciens magazines.
La petite explication de cette distance entre les articles : hôpital du Haut-Lévêque pour mon mari et hôpital militaire Robert Picqué pour moi, je cours entre les 2 donc beaucoup moins de temps pour venir vous voir.
Malheureusement !
J'y serai pendant au moins une semaine à compter du 18 février donc certainement pas d'article ou alors programmé. A la sortie je devrais pouvoir marcher à nouveau sans aide matérielle et pouvoir utiliser l'intégralité de mon dos et de mes bras, plus de paralysie normalement !
Bon alors ce blog il vient ou quoi ?
Allez c'est parti ! Faites un petit tour, ou un grand !, chez AD33 c'est une caverne d'Ali Baba ! Expos, tutos, bonnes adresses etc.... tout y est !
Par ailleurs je vous laisse, j'y retourne !
Bonne journée et n'oubliez pas vos petites croixxxxxxxxx

2 commentaires:

  1. Je te souhaite un bon rétablissement
    je me souviens bien de ton achat, j'espère que tu l'as brodé avec plaisir

    Amitié, je ferai suivre également sur mes pages le jeu organisé par Véro sur les aiguilels du 33

    MAMINOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, beaucoup de plaisir à le broder par contre casse-tête pour changer le blanc car nous n'étions pas tous d'accord sur la couleur.
      à bientôt

      Supprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane