Pages

dimanche 10 novembre 2013

Echange de marque-page

Bonjour,
je participais à un échange marque-page et j'ai eu Dominique comme binôme.
Voici tout d'abord ce que je lui ai envoyé, avec un petit plus pour excuser mon retard.

Mon premier exercice du style, blackwork (mais en vert lol), grille sur ce blog



une grille que j'ai trouvé sur ce blog


 un petit marque-page trouvé à San Sebastian (Donostia pour les Basques)



 une échevette en cadeau


Pour ma part j'ai reçu ce très délicat marque-page de la part de Dominique

On peut constater qu'il est déjà utilisé pour les révisions du CRPE.
Surce, ce vous souhaite un bon dimanche sous la pluie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane