Pages

vendredi 8 novembre 2013

Grilles de Noël

Bonsoir,
aujourd'hui je vous propose quelques free trouvés sur le net, bien entendu si quelqu'un ne souhaite pas la publication de la grille il suffit de me le signaler et je retirerai la grille. Ou si vous reconnaissez votre grille laissez-moi un petit mot et je mettrai la référence.











un petit free de chez Echevette




De jolies grilles assez rapides à broder non ?
Je vous laisse je pars à l'assaut de mes petites croix car je suis en retard pour l'échange.
Bonne soirée.

2 commentaires:

  1. merci pour ces jolies découvertes grâce au blog de Magali
    bonne journée
    Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de votre visite. Le blog fut en pause pour cause de décès et d'une perte de motivation pour broder mais là je remets les aiguilles doubles.
      Amitiés.

      Supprimer

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane