Pages

mercredi 19 juin 2013

Art floral

Bonjour,
je passe vous voir juste pour vous dire que le centre commercial de Mérignac accueille en sa galerie (face à Séphora) des ateliers créatifs sur différents thèmes : art floral, parfums, tricot-crochet et ardoise.
De nombreuses places disponibles avec un accueil sympathique et souriant.
Pour vous inscrire, c'est ici
Alors on peut réserver 2 ateliers seulement sur 4, je pense que malheureusement peu de personnes sont au courant et donc il y a peu de monde aux ateliers.
Je vous montre ma création du jour, réalisée grâce à 2 charmantes collaboratrices :








Donc oeillets des poètes, petites roses écrues et un feuillage dont j'ai oublié le nom.
Les personnes du cours floral viennent de ce club :


Alors inscrivez-vous et prenez plaisir à laisser parler votre côté créatif !
Bonne journée et à demain pour un article sur l'atelier parfum.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane