Pages

dimanche 26 octobre 2014

Zombie Walk de Bordeaux

Bonjour,
hier j'étais de sortie pour la Zombie Walk de Bordeaux.
J'avais, entre autre, promis à mon petit garçon de bientôt 2 mètres de prendre les photos car il ne pouvait pas y participer pour cause de colonie de vacances à Vienne (en Autriche bien entendu).
Donc voici les photos de cette fabuleuse journée, sans débordement, dans une bonne ambiance.
Il fut malheureux par contre de se faire doucher rue Ste Catherine par un seau d'eau venu d'une fenêtre dans l'immeuble précédant le tabac avant de tourner dans la rue Ayres.
Un petit clic sur le lien pour avoir accès aux photos :

Zombie Walk



Bonne journée.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane