Pages

dimanche 19 octobre 2014

Motards vs caisseux :(

Bonjour,
ci-dessous vous trouverez un extrait de ma gueulante sur Facebook suite à des commentaires déplacés et honteux concernant le décès d'un jeune homme.
Pour les non-motards un caisseux, une boîte de conserve ou un cercueil à 4 roues est bien entendu une voiture.
Je vous demanderais par ailleurs de ne pas amalgamer les scooters, les caisseux roulant en 125cm² et les VRAIS motards qui ont du passer un VRAI permis, avec un nombre conséquent d'heures de plateau et de route.
Certes, certains tirent de bonnes bourres mais les caisseux aussi; d'autres ne respectent pas le code de la route mais les caisseux, les 2 roues motorisées ou non, les piétons et suppositoires à autobus (pardon les voitures sans permis) également.

Extrait Facebook que j'ai publié sur ma page :
Alors ma gueulante du jour va à l'encontre de certains caisseux qui se croient supérieurs aux motards. La route se partage, tout comme la vie !!! Un coup d'oeil dans le rétro, un clignotant, ne pas consommer d'alcool ou de stupéfiants ça ne coûte rien ????? Si !!!! Ca coûte très cher !!!!! Ca coûte une vie !!!!!!!!!! Et dans 95% des cas (source FFMC) pas celle du caisseux mais celle du motard !!!!!! On ne connait pas ce motard qui nous double, on peste car il n'est pas dans les bouchons mais il n'a aucune protection contre les autres véhicules à part son blouson, son casque, ses gants, ses bottes et par moment un pantalon coqué; vous vous avez une carrosserie, un siège, une ceinture, des airbag etc.... Réflechissez avant de prendre le volant et surveillez vos rétros, par pitié !!! Nous ne sommes pas de la chair à pâté !!!!!!

 http://www.ledauphine.com/drome/2014/10/19/chatuzange-le-goubet-un-motard-de-20-ans-tue-cette-nuit


Comme de fait, un nouvelle article a été publié peu de temps après concernant un autre accident :
 http://www.ledauphine.com/ardeche/2014/10/19/la-voulte-sur-rhone-un-motard-blesse-apres-avoir-ete-percute-par-une-voiture

Partager la route et se respecter c'est partager la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,
laissez-moi un mail valide afin que je puisse répondre à vos demandes.
Bonne journée.
Aurégane